En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Traitement anti-nuisibles

Tous les insectes ne se traitent pas de la même manière. Afin d'effectuer le traitement adapté, nous nous assurons de l'espèce d'insectes à éliminer.
Pour cela, n'hésitez pas à nous transmettre vos "échantillons" en photo sur le portable 06 42 11 27 54 ou par mail à acenis@orange.fr

Les PUCES, se déplaçant de par le sol, vont "attaquer" le bas de jambes et peuvent nous "utiliser" comme moyen de transport en s'accrochant à nos vêtements. Elles se mettent "en veille" (comme le font les punaises de lit) si elles n'ont pas d'hôtes (hommes ou animaux) pour pouvoir se nourrir pendant de longues périodes. Si donc un logement est infesté mais inhabité pendant un certain temps, elles attendront le retour des habitants pour "festoyer". Pour éliminer un problème de puces dans un logement, il faut traiter TOUTES LES SURFACES AU SOL. Il suffirait d'un seul endroit non traité pour que des puces subsistent et prolifèrent à nouveau. 

D'autres insectes sont également des nuisibles, notamment les éphestias (mites alimentaires) et les psoques (insectes proliférant dans les murs humides), les mouches et moucherons. Il est possible de les traiter mais pour une élimination totale, il faut trouver la source du problème. Eliminer la source c'est aussi éliminer la conséquence. 

Nous effectuons également des traitements contre les punaises de lit. Des piqûres sur le corps n'est pas la seule preuve de leur présence car de nombreux insectes peuvent piquer. Soit donc vous avez vu ou trouvé des punaises soit vous avez les traces (tâches brun-noires) sur le sommier du lit (et possible sur le matelas). Ces tâches brun-noires sont les excréments des punaises. Une punaise de lit qui se nourrit a OBLIGATOIREMENT des déjections.
Les punaises de lit se nourrissent de sang de son hôte (l'homme) et prolifèrent tant qu'elles ont accès à leur nourriture. Si leur nourriture vient à manquer, elles se mettront "en veille" jusqu'au retour de leur hôte. Elles peuvent survivre dans leur état de veille pendant plus d'une année, voir jusqu'à un an et demi. Les oeufs sont plus difficiles à trouver. Ils sont blancs translucides et souvent en grappe. Une femelle pond entre 2 et 5 oeufs PAR JOUR. Une population peut donc très vite prendre de l'ampleur. Plus le temps passe, plus l'infestation s'accroît et plus il devient difficile de les éliminer totalement. Il ne faut donc pas attendre. 
 
Puce, ACENIS Gironde et Nord des Landes

Puces

punaises de lit

Insectes volants

vente et entretien de Destructeurs d'insectes

Désinfection anti-viral et fongicide suite décès

Services +

Punaises de lit, ACENIS Gironde et Nord des Landes

Devis gratuits

Interventions rapides

  • Bordeaux, La Cub
  • Bassin d'Arcachon, Sud Gironde
  • Communes landaises limitrophes

Certification, Agrément...

éphestias, ACENIS Gironde et Nord des Landes

Certibiocide n° 002428 et n°002429

Langues Parlées

  • Anglais

Moyens de Paiement

  • Chèques bancaires
  • Espèces
  • Virements bancaires

Actualités

Mise en place de plan de dératisation pour l'agro-alimentaire (sanitation)

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Rapidité d'intervention
  • Discrétion assurée!!!

 

Aujourd'hui

C°min

C°max